AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Solène Alizée Spillridge [Élève de 5e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Kendra Crystal Hepburn
Administratrice

MessageSujet: Solène Alizée Spillridge [Élève de 5e année]   Lun 10 Mar 2014 - 13:20

Solène Alizée Spillridge

© Jane

NOM - Spillridge. PRÉNOMS  - Solène Alizée. ÂGE  - 15 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  - Grande-Bretagne. ANNÉE SCOLAIRE/MÉTIER  - 5e année. MAISON  - Poufsouffle. CLASSE SOCIALE - Relativement pauvre. QUALITÉS - Souriante, amicale, loyale. DÉFAUTS  - Trop réservée, solitaire, difficile d'approche. AVATAR - Felicity Jones.

Je suis ce que je suis, si tu ne m'aimes pas tant pis.
Ici, tu énumères les points à respecter pour ton scénario. Toutes les informations utiles qui feront en sorte que la personne qui choisira ton scénario sera en mesure de le jouer selon tes attentes.
→ Solène est une jeune orpheline qui a été élevée par sa tante, avec qui elle ne s'entendait pas du tout.
→ Elle n'a jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis. Les gens ont du mal à percer sa carapace, mais quand on la connaît bien, c'est une perle.
→ Plus jeune, elle n'avait qu'un seul ami, son voisin, qui vient à Poudlard d'ailleurs.

Parce que je ne suis rien sans toi.

© CRÉDIT
Cette partie est importante, car elle sert à connaître le lien entre votre personnage et celui du scénario. Vous pourrez y écrire dans les grandes lignes ce qui vous unit et qui fait de ce personnage quelqu'un d'important pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Solène Alizée Spillridge [Élève de 5e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1